3 idées stylées pour illuminer votre extérieur

26 février 2021

Avec l’arrivée des beaux jours, celle des soirées passées à lézarder sur le balcon ou la terrasse, vient le moment de repenser la décoration de son extérieur. Véritables pièces à vivre lorsque les températures sont clémentes, elles méritent aussi d’être illuminées avec style. Quelle lampe choisir et quelle est la grosse tendance printemps-été 2021? On vous dit tout.

3 idées stylées pour illuminer votre extérieur

Une lampe nomade

Vous connaissiez les lampes emblématiques de la gamme Singapour de Market Set? Laissez-nous vous présenter la toute nouvelle création de la marque: la Baladeuse. Du jardin, au balcon en passant par l’intérieur, ce modèle nomade s’emporte absolument partout et est idéal pour celles et ceux qui aiment bouger. On adore son look élégant, qui rappelle les lanternes asiatiques, et ses jolies teintes pastel (menthe, miel et sable). Pile dans le trend printemps-été 2021 avec ses détails en cannage et sa poignée en bambou, la Baladeuse résiste à tous les temps grâce à son abat-jour en tissu spécialement conçu pour l’extérieur. Bon point: elle propose un éclairage qui rappelle celui des bougies. Super romantique !

3 idées stylées pour illuminer votre extérieur

Un lampadaire

Vous souhaitez illuminez un grand espace, comme un jardin ou une terrasse? Alors, misez sur les lampadaires! La marque Fermob propose de combiner ses lampes iconiques BALAD avec des pieds simples ou déportés. Notre chouchou du moment: le modèle bleu Acapulco, une teinte qui rappelle la mer et sent bon les vacances.

Balad Bleu Acapulco Fermob

Une lampe de table

Design et intemporelle, la lampe de table Edison The Petit de Fatboy est l’un des grands classiques de l’été. Pourquoi? Parce que ce modèle rechargeable est ultra-résistant et propose trois intensités lumineuses différentes. Le compagnon rêvé de vos soirées d’été.

3 idées stylées pour illuminer votre extérieur