Dites-le avec de la lumière

Elle a fait son apparition depuis déjà quelques temps dans le monde de la déco et c'est depuis un accessoire luminaire incontournable, je veux bien sûr parler de la lightbox! Une jolie petite boîte, une lumière LED, quelques lettres, un peu d'imagination et le tour est joué!

Les lightbox sont partout, elles ont envahi Pinterest, Instagram, les magasins de déco et nos intérieurs. Parfaites pour finaliser une décoration, vous pouvez les utiliser pour partager vos idées de voyages, vos coups de coeur, vos mots doux et même vos envies d'apéro! Petit tour d'horizon!

Le grand classique c'est une boîte s'inspirant des panneaux de cinéma des années 20. Un délicieux côté rétro, quelques lettres et une poignée de symboles pour faire passer vos messages. Facile à utiliser, on change de message au gré de ses envies et de ses humeurs sans jamais se lasser!

Le concept se décline désormais sous différentes formes pour le plus grand bonheur des petits comme des grands! Une forme de nuage tout en douceur par exemple, qui se prêtera à merveille à la décoration d'une chambre d'enfant faisant office de veilleuse. Sortez tous vos talents de calligraphe, vous pourrez écrire vos messages, les effacer et recommencer!

La lightbox s'offre des fantaisies et s'adresse aux amateurs de Pratt, Hergé, Geluck et tous les autres! On la retrouve sous la forme d'une bulle de BD prête à accueillir votre prose sous un stylo affuté!

Bref, vous l'aurez compris, le luminaire ne sert plus uniquement à éclairer. En plus d'être un élément de déco indéniable c'est également un objet ludique et pratique que l'on utilise au quatre coins de la maison et on affiche clairement le message!


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés