Mettez-vous à l'heure estivale

Vous venez de remiser toute votre garde-robe hivernale au placard pour ressortir vos petits hauts fluides, vos jolies robes fleuries et vos sandales printanières? Faites de même avec vos luminaires et apportez l'été et le soleil dans votre intérieur. 

Avec le retour des beaux jours, on a envie de légèreté, de formes aériennes et d'ambiances rafraichissantes dans sa maison. Aujourd'hui, on vous propose de faire un petit tour du côté des modèles qui apporteront une note estivale dans votre aménagement.

Misez sur le blanc!

Rien de tel pour réfléchir la lumière et apporter de la luminosité que d'utiliser des modèles blancs. Chics et élégants, ils vont habiller une pièce sans la surcharger et permettront d'apporter de la clarté dans votre pièce. Préférez des modèles ajourés ou très épurés sans fioritures pour un rendu parfait! 

Amusez-vous! 

Avec l'été on a aussi envie de s'amuser et de se faire plaisir. On pense baignades, grillades et mojito au bord d'une piscine turquoise. Pourquoi ne pas importer cet univers dans votre intérieur? Ajoutez un modèle fantaisie avec une forme tendance pour donner un côté stylisé ou affichez clairement la couleur en partageant des messages ensoleillés sur une jolie lightbox. 

Le cuivré, déjà essayé?

Utilisez le cuivré pour apporter de la chaleur! En plus d'être au top de la tendance, un luminaire cuivré donnera à votre décoration des allures de riad marocain. Rien de tel pour apporter un peu de douceur lorsque les soirées se rafraichissent une fois le soleil couché.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés