Vos luminaires préférés de 2018 sont...

L'année touche à sa fin, c'est donc le moment idéal pour une petite rétrospective. Pour cela, nous vous proposons aujourd'hui de revenir sur les modèles qui vous ont fait craquer cette année avec le Top 10 de vos modèles préférés! 

La tendance des suspensions filaires est l'un des incontournables de l'année 2018 et ce n'est pas fini! Pas d'exception à la règle, la suspension diamant Antwerp de chez It's About Romi termine notre classement avec une jolie 10ème place.

Le luminaire c'est aussi et avant tout de la déco et chez ekkla, vous l'avez bien compris! Arrivent respectivement en 9ème et 8ème place du classement, la lampe de table en bambou et son interrupteur vintage ainsi que la lampe bocal avec corde, un joli clin d'oeil au DIY.

Parce que c'est le challenge dont vous nous avez le plus parlé en 2018; trouver la bonne applique murale pour son intérieur est un véritable défi! Vous avez adoré ce modèle doré et son support à ampoule qui se classe au 7ème rang. 

Les suspensions ont la part belle de ce classement et c'est grâce à vous! On retrouve en 6ème, 5ème et 4ème place les suspensions Chino, surtout en trio, la belle suspension cuivrée Marrakech et finalement la suspension filaire Copenhagen. 

Passons maintenant aux choses sérieuses avec le podium de l'année 2018. En troisième position, c'est le lustre Rokusina qui se démarque et rafle la mise! Un lustre à l'allure industrielle qui paré de ses plus belles ampoules habillera une table à manger ou le dessus d'un bar. 

Mascotte absolue de cette année, le cactus était partout! En guirlande, en imprimé, en bougie et bien évidemment en lampe, notre modèle en porcelaine biscuit vient fièrement occuper la deuxième place de notre classement. 

Et pour terminer en beauté, la première place est attribuée à la lampe de table en béton et son interrupteur vintage. C'était l'un de nos chouchous et il faut croire que vous l'avez tout autant apprécié! 


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés