A propos

L’histoire d’Ekkla c’est avant tout une histoire à deux, une histoire de couple! L’histoire simple, sans chichis et sans blablas de deux lausannois qui se sont rencontrés un soir bien trop tard au fond d’un bar. Deux trentenaires qui aiment profiter de la vie, faire les choses à fond et entreprendre des projets à deux.

Comme tout duo à la ville, ils se sont lancés dans le grand projet d’emménager ensemble. Ils ont donc enchainé les visites, écumé les magasins d’ameublement, cherché tous les bons plans pour faire de leur futur appartement un lieu de vie, d’amour, de fou-rires entre amis et de soirées prolongées à refaire le monde.

Le projet Ekkla a vu le jour suite à un constat simple. Il y a aujourd’hui deux grandes options pour choisir ses luminaires : se rendre dans les grandes enseignes, avoir les mêmes lampes que son cercle d’amis au complet, mais préserver son budget, ou parcourir les boutiques de designers, avoir une décoration épatante mais se priver de vacances.

Passionnés de nouveaux projets, curieux et amoureux du design, ils décident alors de lancer leur propre shop de luminaires et de partir à la recherche des perles rares qui raviront les amateurs d’ambiances industrielles, modernes et tendances. C’est ainsi qu’est né ekkla.ch, avec l’envie de permettre à chacun d’embellir son intérieur grâce à une gamme de luminaires accessible, originale et dans l’air du temps. Car finalement, une belle décoration est sublimée par le soin apporté au choix des luminaires.