Aide

Chez Ekkla, nous accordons une importance toute particulière à l’expérience que nous offrons à nos clients. Nous sommes à votre disposition pour trouver ensemble les bonnes solutions alors n’hésitez pas à nous contacter en écrivant à [email protected] ou en utilisant notre formulaire de contact.

PROCESSUS DE COMMANDE

Vous souhaitez commander une lampe? Rien de plus simple, choisissez le ou les produits qui vous intéressent, ajoutez-les à votre panier, renseignez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone et procédez au paiement en suivant les instructions.

Chez Ekkla nous souhaitons vous offrir un maximum de choix dans vos moyens de paiement ainsi nous acceptons cartes de crédit (Visa et Mastercard), Twint ou paiement sur facture (Swissbilling) en fonction de vos préférences.

La gestion du paiement par facture est assurée par notre partenaire Swissbilling. En accord avec les CGV de Swissbilling, un contrôle de solvabilité sera effectué avant l’acceptation du paiement sur facture. En cas d’acceptation, votre commande sera validée et vous recevrez la facture par e-mail. En cas de refus, un moyen de paiement alternatif vous sera proposé.

Nous ne pouvons garantir une livraison correcte et dans les meilleurs délais que si nous recevons des informations correctes lors de votre commande. En cas d’erreur, veuillez-nous contacter au plus vite en écrivant à [email protected] ou en utilisant notre formulaire de contact.

Nous nous efforçons de vous faire profiter d’un maximum de flexibilité, néanmoins une commande qui aura déjà été conditionnée ou envoyée ne pourra être annulée ou modifiée.

Si vous souhaiter modifier ou annuler une commande, contactez-nous au plus vite en écrivant à [email protected] ou en utilisant notre formulaire de contact.

 

LIVRAISON

Nous livrons dans toute la Suisse. La livraison à l’étranger n’est actuellement pas disponible.

Le délai standard de livraison est de 3 à 15 jours (non-contractuel).

Nous faisons notre maximum pour réduire autant que possible les délais de livraison. Malheureusement, nous ne pouvons garantir que tous les articles seront en stock au moment de passer une commande. En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse [email protected] ou en utilisant notre formulaire de contact.

Toutes nos commandes sont envoyées grâce au service de la Poste Suisse. Une fois votre commande enregistrée, vous recevrez de la Poste un numéro de suivi vous permettant de suivre votre envoi.

La livraison est gratuite.

STATUT DE COMMANDE

Vous recevrez un email de confirmation dès que nous aurons enregistré votre commande. Si vous n’avez rien reçu c’est que votre commande n’a pas été validée correctement.

Un doute? Contactez-nous à l’adresse [email protected] ou en utilisant notre formulaire de contact.

Une fois que votre commande aura été enregistrée, nous vous confirmerons réception par email. Le délai standard de livraison est de 3 à 15 jours. En cas de rupture de stock entrainant un délai supplémentaire, nous prendrons contact avec vous.

Une fois la commande envoyée par la Poste, vous recevrez par email un numéro de tracking pour suivre votre envoi.

Vous souhaitez en savoir plus ou avez besoin du produit en urgence? Contactez-nous, à l’adresse [email protected] ou en utilisant notre formulaire de contact, nous ferons de notre mieux pour vous éclairer!

Vous devriez recevoir un email de confirmation pour chaque commande passée. Ce n’est pas le cas? Contactez-nous à l’adresse [email protected] ou en utilisant notre formulaire de contact.

Le délai de livraison standard est de 3 à 15 jours. En cas de rupture de stock entrainant un prolongement de ce délai, nous prendrons contact avec vous. En cas de doute ou si par un malheureux hasard nous ne vous avons pas contacté, faites-nous signe à l’adresse [email protected] ou en utilisant notre formulaire de contact.

RETOUR

Bien-sûr! Le droit de retour fait partie de vos prérogatives en tant que client. Vous disposez de 7 jours après réception d’un article pour nous signifier que vous souhaitez retourner un article. Les articles soldés ne sont quant à eux ni repris, ni échangés. 

Nous vous délivrerons une autorisation de retour et vous aurez ainsi 7 jours supplémentaires pour nous faire parvenir le produit en retour en bon état et dans son emballage d’origine.

Si votre commande a déjà été payée au moment du retour, nous procéderons au remboursement intégral de votre commande après vérification du produit en retour. En cas de paiement sur facture, cette dernière sera annulée sans frais.

Si vous souhaitez retourner un article, faites le nous savoir dans les 7 jours après réception de votre commande. Nous vous délivrerons un bon de retour pour autorisation. Vous pourrez ensuite retourner, dans les 7 jours et à vos frais l’article, que vous ne souhaitez pas conserver.

ARTICLE DEFECTUEUX OU MAUVAIS ARTICLE

Nous nous efforçons de sélectionner nos produits avec soin et d’effectuer les contrôles nécessaires pour éviter tout défaut. Malheureusement, il se peut qu’un produit présente un défaut.

Nous vous l’échangerons avec plaisir contre retour de l’article défectueux. Dans ce cas, contactez-nous à l’adresse [email protected] ou en utilisant notre formulaire de contact.

Les services logistiques se sont mélangés les pinceaux? Alors écrivez-vous à l’adresse [email protected] ou en utilisant notre formulaire de contact, nous ferons de notre mieux pour corriger cette erreur dans les plus brefs délais.