Aide

Chez Ekkla, nous accordons une importance toute particulière à l'expérience que nous offrons à nos clients. Nous sommes à votre disposition pour trouver ensemble les bonnes solutions alors n'hésitez pas à nous contacter en écrivant à eclaire-moi@ekkla.ch ou en utilisant notre formulaire de contact.

PROCESSUS DE COMMANDE

Comment puis-je passer commande?

Vous souhaitez commander une lampe? Rien de plus simple, choisissez le ou les produits qui vous intéressent, ajoutez-les à votre panier, créer un compte utilisateur et procédez au paiement en suivant les instructions.

Quelles sont les moyens de paiement à ma disposition?

Chez Ekkla nous souhaitons vous offrir un maximum de choix dans vos moyens de paiement, cartes de crédit, Twint ou alors par facture en fonction de vos préférences.

Comment est géré le paiement sur facture? 

La gestion du paiement par facture est assuré par notre partenaire Swissbilling. En accord avec les CGV de Swissbilling, un contrôle sera effectué avant l'acceptation du paiement sur facture. En cas d'acceptation, votre commande sera validée et vous recevrez la facture par e-mail. En cas de rejet, un moyen de paiement alternatif vous sera proposé. 

Les données indiquées lors de ma commande sont erronées, que dois-je faire?

Nous ne pouvons garantir une livraison correcte et dans les meilleurs délais que si nous recevons des informations correctes lors de votre commande. En cas d'erreur, veuillez-nous contacter au plus vite en écrivant à eclaire-moi@ekkla.ch ou en utilisant notre formulaire de contact.

Comment modifier ou annuler ma commande?

Nous nous efforçons de vous faire profiter d'un maximum de flexibilité, néanmoins une commande qui aura déjà été conditionnée ou envoyée ne pourra être annulée ou modifiée.

Si vous souhaiter modifier ou annuler une commande, contactez-nous au plus vite en écrivant à eclaire-moi@ekkla.ch ou en utilisant notre formulaire de contact.

LIVRAISON

Quelles sont les zones de livraison?

Nous livrons dans toute la suisse. La livraison à l'étranger n'est actuellement pas disponible.

Quel est le délai de livraison?

Le délai standard de livraison est de 14 heures à 15 jours (non-contractuel).

Nous faisons notre maximum pour réduire autant que possible les délais de livraison. Malheureusement, nous ne pouvons garantir que tous les articles seront en stock au moment de passer une commande. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse eclaire-moi@ekkla.ch ou en utilisant notre formulaire de contact.

Quels sont les méthodes et les frais d'envoi?

Toutes nos commandes sont envoyées grâce au service de la Poste Suisse. Une fois votre commande enregistrée, vous recevrez de la Poste un numéro de tracking vous permettant de suivre votre envoi.

Les frais d'envoi se montent à 10 CHF par commande.

STATUT DE COMMANDE

Ma commande a-t-elle bien été reçue?

Vous recevrez un email de confirmation dès que nous aurons reçu votre commande. Si vous n'avez rien reçu c'est que votre commande n'a pas été enregistrée correctement.

Un doute? Contactez-nous à l'adresse eclaire-moi@ekkla.ch ou en utilisant notre formulaire de contact.

Comment puis-je obtenir un statut de ma commande?

Une fois que votre commande aura été enregistrée, nous vous confirmerons réception par email. Le délai standard de livraison est de 24 heures à 15 jours. En cas de rupture de stock entrainant un délai supplémentaire, nous prendrons contact avec vous.

Une fois la commande envoyée par la Poste, vous recevrez par email un numéro de tracking pour suivre votre envoi.

Vous souhaitez en savoir plus ou avez besoin du produit en urgence? Contactez-nous, à l'adresse eclaire-moi@ekkla.ch ou en utilisant notre formulaire de contact, nous ferons de notre mieux pour vous éclairer!

Je n'ai pas reçu d'email de confirmation, que faire?

Vous devriez recevoir un email de confirmation pour chaque commande passée. Ce n'est pas le cas? Contactez-nous à l'adresse eclaire-moi@ekkla.ch ou en utilisant notre formulaire de contact.

Je n'ai pas été livré, que faire?

Le délai de livraison standard va de 24 heures à 15 jours. En cas de rupture de stock entrainant un prolongement de ce délai, nous prendrons contact avec vous. En cas de doute ou si par un malheureux hasard nous ne vous avons pas contacté, faites-nous signe à l'adresse eclaire-moi@ekkla.ch ou en utilisant notre formulaire de contact.

RETOUR

Puis-je retourner un article?

Bien-sûr! Le droit de retour fait partie de vos prérogatives en tant que client. Vous disposez de 7 jours après réception d'un article pour nous signifier que vous souhaitez retourner un article.

Nous vous délivrerons une autorisation de retour et vous aurez ainsi 7 jours supplémentaires pour nous faire parvenir le produit en retour en bon état et dans son emballage d'origine

Quelle est la procédure de retour d'un article?

Si vous souhaitez retourner un article, faites le nous savoir dans les 7 jours après réception de votre commande. Nous vous délivrerons un bon de retour pour autorisation. Vous pourrez ensuite retourner, dans les 7 jours et à vos frais l'article, que vous ne souhaitez pas conserver.

ARTICLE DEFECTUEUX OU MAUVAIS ARTICLE

Le produit que j'ai reçu est défectueux, que faire?

Nous nous efforçons de sélectionner nos produits avec soin et d'effectuer les contrôles nécessaires pour éviter tout défaut. Malheureusement, il se peut qu'un produit présente un défaut.

Nous vous l'échangerons avec plaisir contre retour de l'article défectueux. Dans ce cas, contactez-nous à l'adresse eclaire-moi@ekkla.ch ou en utilisant notre formulaire de contact.

L'article que j'ai reçu n'est pas celui que j'ai commandé, que faire?

Les services logistiques se sont mélangés les pinceaux? Alors écrivez-vous à l'adresse eclaire-moi@ekkla.ch ou en utilisant notre formulaire de contact, nous ferons de notre mieux pour corriger cette erreur dans les plus brefs délais.